mardi 4 septembre 2012

[Pérou] A Caraz ! Départ pour la Cordillère Blanche

Bonjour a tous !
Pardonnez nous pour le manque de nouvelles mais cela se bouscule. On était perdu au milieu des Andes et les jours défilent à grande vitesse. Nous avons donc fait deux jours de bus depuis Pallactas pour arriver plus rapidement à Caraz. Une petite journée de préparatifs pour faire de l'entretien vélo (dont le re-dressage du guidon de Marie qui avait subi un gros choc lors du trajet en bus...) et le plein de pâtes. Demain nous partons pour la traversée de la Cordillère blanche (entre Yungay et Yanama) avec au programme un petit col a 4800m ! On mettra donc les photos en ligne dès que possible, cela risque d'envoyer un peu du bois ! Des grosses bises et bonne rentrée a tous ;-) !

5 commentaires:

  1. J'espère que vous n'êtes pas enrhumés car la risque c'est de sniffer la blanche et fatalement l'overdose.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les amis,

    Votre blog est dément. Les photos sont justes...ben comment dire...ben en fait on peut dire "contreproductives" pour le boulot.
    Profitez en bien parce qu'ici vous faîtes rêver tout le monde et vous ne ratez pas grand chose à part des achats d'appart, des déménagements et des travaux qui s'enchainent...bon d'accord on se mare bien et on boit quelques bières au passage...mais c'est juste de la récup, promis.
    Pour notre petit concours, on vous fait passer ça très prochainement mais on a aucune chance :-) Je vous ferai tout de même un petit récap de notre circuit au Québec...une enrobée de malade...ça glissait tout seul!

    Rémi, petite question au passage : après ce que vous avez parcouru dans cette première partie de périple, est-ce que tu considère que le col d'Herbouilly est encore en tête des plus grosses difficultés que tu as surmontées en vélo ?

    Victor vous embrasse.
    A suivre,

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gros,

    Mythiques vos aventures! Merci de les partager aussi généreusement!
    On pense à vous : on a fait de la bière avant hier! Ca y est, ça fait plop plop!

    Bises
    Jo

    RépondreSupprimer
  4. ... et je rajouterai aux dires de Joe qu'on a retapissé totalement sa cuisinière ET son sol (qui doit avoir été nettoyé à l'heure qu'il est vu que madame rentrait !) et qu'on a bien vengé votre pourrissage d'appart à vous ;) Par contre je crois que quand ce sera notre tour d'héberger cette joyeuse bande, bah on aura piscine :-/
    J'espère que vous voyez des trucs de ouf malade parce que Huaraz on avait raté à l’époque et on regrette bien !
    Tutur a raison : vous ratez juste 3 chantiers de travaux simultanés (Fred&Marie, Eux, & Pierre) et notre bientôt signature de compromis ! On est pas très originaux je crois :-( Mais c'est cool quand même !!
    Des bisous encore...

    RépondreSupprimer
  5. Futur Tonton et Future Tata........ va falloir mettre un peu de nouveauté sur votre blog car je suis en panne pour raconter vos péripéties à Timac! A part que vous "envoyez du bois dans la puff péruvienne" je sèche! sans compter que j'aimerai bien vous lire un peu tous les matins en buvant mon café pendant que d'autres bossent comme des fous ;))

    En tout cas j'espère que vous vous portez bien que vous en prenez pleins les mirettes??? à très vite
    Enormes bécots

    RépondreSupprimer