mercredi 20 juin 2012

[France]20 Juin:Montage des vélos

C'est bientôt le départ, nous voila reparti pour un tour de bricolage vélo pour être sur que tout est en ordre, au programme remplacement de tout ce qui est transmission (pédalier et dérailleurs) avec en prime pour moi mon jeu de direction à changer !

L'atelier dans le garage des chez mes parents où nous avons passé 3 jours entiers... tu veux rentrer la voiture m'man ? je crois que ça va pas être possible...
Mon vélo, une semaine avant le départ... bin c'est pas gagné !
Pour Jennifer, l'affaire semble déjà mieux embarquée


Montage des cuvettes avec un l'étau home-hand-made du padre !
Un peu de bricolage by night pour finir la journée
Une petite journée de plus pour régler ces @#*/- £$% de dérailleurs
Et les vélos sont prêts ! Youhou !
Et demain qu'est ce qu'on fait ?
- Bin tout le reste...
- Ah...
Bon... alors bonne nuit !

1 commentaire:

  1. Chapeau pour la préparation, aussi bien des machines que des corps!!!
    Bon voyage, faîtes nous rêver!!!

    Eye C.

    RépondreSupprimer